Sélectionner une page

Pascale Goutagneux

Scrapbooking – Ilot des arts

Après avoir exercé différents métiers et vécu dans plusieurs pays d’Amérique Latine et en Chine, j’ai puisé mon inspiration au sein de divers milieux culturels.
L’idée de partager, d’échanger un savoir-faire au fil des rencontres, a fait émerger peu à peu le scrapbooking comme une activité essentielle dans mon envie de créer.

Cette activité associant la photo, l’art de la découpe, la customisation, permet le plaisir de concevoir des créations uniques.
Le Scrapbooking et son univers haut en couleurs, associe différentes matières de récupération et donne ainsi libre-cours à mon imagination, afin de transformer un objet/cadre/album autour d’un thème choisi (sujet d’actualité, anniversaire, fête, saison, etc…).

Après plusieurs organisations d’ateliers de Scrapbooking, j’ai voulu transformer ma vie professionnelle pour en faire mon métier.

En 2018, j’ai eu l’opportunité de réaliser mon rêve, qui est de concevoir un lieu convivial où le milieu artistique est à l’honneur.
Ilot des arts vient de naître dans l’esprit d’accueillir les différents styles d’artistes, le mélange des matières, de découvrir le talent des arts manuels dans tous les sens du terme.

Création de Pascale Goutagneux